B E V E R L Y . S E A S O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B E V E R L Y . S E A S O N


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .Summer Collins * The Story.

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Collins

Summer Collins


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : .Ici. X .Là-bas.

.Summer Collins * The Story. Empty
MessageSujet: .Summer Collins * The Story.   .Summer Collins * The Story. Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:43

.Summer Collins * The Story. Sansti10


***


    ♣ I D EN T I T Y . C A R D
    • Nom : Collins
      Prénom : Summer
      Âge : 17 ans
      Groupe : Artistes



  • S T O R Y

    Je suis née à la Nouvelle Orléans, n'ayant jamais beaucoup aimé la langue anglaise et enfant, je me souviens que j'adorais parcourir les rues de la vieille ville, à l'affut de n'importe quoi à lire en français. Au fil du temps, j'appris aussi à aimer les musiques locales. Et je me lançais moi même dans la pratique d'un instrument. D'abord le piano qui me fascinait puis rapidement la guitare et la batterie. Pourtant, je me suis lassée et ai vite arrêté.
    Petite, je rêvais de parcourir le monde, de m'acheter un studio à Paris avec vue sur la Tour Eiffel. Et puis quand j'eus quinze ans mes parents ont exaucé mon souhait de visiter cette capitale du romantisme.
    Mon rêve fut brisé lorsque je vis que la ville que je m'imaginais était en fait une fourmilière grouillante et polluée, je suis rentrée en Amérique où j'ai retrouvé mon confort et ma tranquillité, allant et venant, au gré de mes envies et des chansons que j'entonnais tous les jours. Aussi occupée par des dessins que je créais moins souvent...
    Jusqu'au jour où j'intégrai cette prestigieuse académie qu'on appelle Beverly Season.



  • M E . O N . B E V E R L Y . S E A S O N

    Je suis une fille plutôt étrange, presque lunatique. Je peux passé de la joie à la tristesse, de la colère au calme, de l'excitation à l'indifférence, de la curiosité au blasement... Tant de sentiments contraires qui se disputent si souvent dans mon esprit.
    Après ça, je suis combative et je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, pour autant, je ne suis pas compétitive. Je ne cherche pas absolument à gravir les échelons le plus vite possible. Au contraire, j'aspire à un environnement calme et posé.
    Je n'ai pas peur du regard des autres. Ils peuvent bien faire ou dire ce qu'ils veulent, je m'en moque éperdument. Ainsi, je supporte très bien mon statut d'"Artiste". Aussi, les différents "Classes" au sein de l'académie ne sont pas des barrières pour moi, je serais ravie d'être amie avec un ou une intellectuel(le) comme avec un sportif ou une chearleader. Reste à trouver des personnes ouvertes d'esprit.
    Après, je sais que j'ai la fâcheuse tendance à mordre ma lèvre inférieure et aussi de triturer mes cheveux. J'ai aussi pleins d'autres tics comme mettre mes couverts parallèles sur mon plateau au self ou bien toucher mon poignet gauche quand une chose m'énerve ou m'attriste.
    Je joue de quelques instruments mais ce n'est pas approfondi. je chante et dessine par contre. Et j'adore ça.



    ♣ M E . I N . T H E . R E A L . L I F E

    Je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. Je vais passer en seconde l'année 2011 et je dois dire que cela me tarde. Sinon, je suis exactement la même que mon personnage au niveau caractériel du terme. Au passage, mon pseudo et PUF est : Westyx ou Farwestyx. Et sinon, je suis active quand je le peux Smile. Ah oui ! Je suis graphiste du forum et je vais bosser pour changer le graphisme actuel de Tiana étant donné qu'elle le trouve moche (moi personnellement je ne le trouve pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
.Summer Collins * The Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E V E R L Y . S E A S O N :: ♣ identity :: ♣ your character-
Sauter vers: